Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Sur le thème de l'identité françaisePostures et impostures, contresens et variations | Accueil | Le rouleau compresseur des mesures technocratiquesTrop de réformes tuent la réforme »

lundi 23 nov 2009

Commentaires

Simon95

Bien évidemment pour nos riches bien-pensants des beaux quartiers, cela n'a pas d'importance. On imagine le tollé dans le cas du meurtre d'un Imam ou ...

Nicolas

Qu'attendre d'un régime qui continue à liquider indirectement un million de Russes par an? En dehors des grandes métropoles, la Russie demeure une vaste prison où l'étranger n'a pas le droit de circuler. Le tiers-monde commence à cinq km du Kremlin. La grande majorité de la population russe continue à vivre dans des bouges infâmes sans infrastructure correcte et avec un niveau de vie ridicule (autour de 100 euros pas mois en moyenne). Alors le vrai danger pour la Russie, est-ce l'islam où le démon communiste totalitaire qui conduit le peuple russe à son éradication pure et simple?

N

Merci pour cette information, qui aurait eu de fortes chances de me passer sous le nez.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)