Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Historiquement vrai politiquement incorrect | Accueil | Crains les indifférents »

jeudi 17 sep 2009

Commentaires

Paul Tarjon

À propos des Kabyles.
Malheureusement pour ce jeune Kabyle, son intégration sera difficile car la république n'enseigne plus les valeurs chrétienes à ses enfants.
L'immigration Est-Ouest n'a pas posé de problème. Les racines judéo-chrétiennes sont les mêmes en Amérique et en Europe. J'ai émigré au Canada voila 55ans
et je me suis toujours senti chez moi. Un musulman, issu forcément d'une société musulmane, ne peut pas vivre en occident s'il veut pratiquer sa religion. Le cadre social n'est pas là. Il doit l'établir. Il n'y a pas d'exemple au monde de société non homogène qui fontionne normalement. Tous les pays musulmans sont un désastre économique et social. Et il n'est pas question d'altérer la société judéo-chrétienne, qui est de très loin la plus performante, avec une dose de mahométanisme.
Bonne soirée

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)