Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Le navrant protectionniste Sapir corrigé par Pareto | Accueil | On est les champions du gaspillage et on entend le rester »

jeudi 02 juil 2009

Commentaires

Nicolas

Je suis au regret de constater que vous vous faites le relais servile de la propagande sioniste la plus primaire qui soit. Cette campagne déclenchée par les relais sionistes et leurs sbires sur Internet a été montée et financée de toutes pièces par la CIA (voir les déclarations officielles de généraux pakistanais à ce sujet). Des sociétés comme Twitter ou Facebook ont des affiliations notoires avec d'anciens membres des services secrets américains, qui s'en servent à la fois comme moyen de collecte d'informations personnelles et d'animation de réseaux sur le web. Mais cela ne m'étonne pas outre mesure du sieur Malliarakis qui avait fait preuve de bien peu de sagacité intellectuelle durant les précédentes révolutions colorées agitées en sous-main par les multiples organisations "humanitaires" chargées de distiller l'idéologie néo-conservatrice américaine parmi les "acteurs locaux du changement". Le précédent serbe qui avait préludé à la chute du président Milosevic n'avait même pas fait sourciller notre agitateur en chambre. On voit ce qu'il est advenu de ces "forces de progrès" qui ont surtout débouché sur une dictature totale des banques dans ces malheureux pays qui font maintenant les frais de l'assèchement des sources de crédit. Voir le marasme économique dans lequel sont plongé les pays baltes, l'Ukraine, le Kazakhstan, la Géorgie, enfin tous les pays qui ont "bénéficié des largesses de la finance internationale en échange de leur allégeance à l'Empire. La ruine par l'endettement désigne pourtant le coupable...Non ce cher Malliarakis poursuit sur sa lancée, incapabale qu'il est de discerner les enjeux géo-stratégiques dans une région du Moyen-Orient qui refuse encore de se laisser assimiler par la culture anglo-saxonne dont les vertus civilisatrices restent à démontrer. Pourtant vous devriez bien connaître le long passé interventionniste de la CIA en Iran, avec des loupés notoires comme le soutien sans failles accordé aux ayatollahs contre le Sha d'Iran. Ces mêmes ayatollahs dont Ahmadinedjad dénonçait sans relâche la corruption pendant ses campagnes éléctorales. Vous êtes absolument navrant de sottise.

Sebaneau

Iran-Résist ne dédaigne pas de verser occasionnellement dans la théorie du complot si chère aux Iraniens.

Ce serait donc imprudent de s'en remettre à cette seule source d'information.

En voici deux autres :
http://raymankojast.blogspot.com/
http://www.kentimmerman.com/

MOHIKIAN

Mais que dit le fils du Shah d'Iran?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)