Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La vraie pression turque se renforcera au lendemain du vote des citoyens | Accueil | Le discours du Caire comme paradigme de la dhimmitude rampante »

mardi 09 juin 2009

Commentaires

minvielle

C'est vrai que la planète se réchauffe, je viens de ressortir mon radiateur à l'électricité d'uranium vert 238... ça caille sec, ce beau Printemps de toutes les oseries électorales. Vu que c'était la fête des maires, et le tiercé, et la finale, j'ai voté à tout va, pour une France qu'on m'a vendue par verbiage, bla-bla, bling-bling, casseroles, et autres percussions de Strasbourg.
Mais je vous pose une question, chers blagueurs, et à vous aussi M.Malliarakis, talentueux chroniqueur, une question sous forme d'élucubration historico-religieuse : cette planète n'est-elle pas, dans ces "néo-discours", la nouvelle déesse à la mode? Une Gaïa? Un Geb? La TERRE? Quoi de plus simplissime à mon simple goût pour supplanter le christianisme que cette tarte à la crème païenne promulguée par les... c'est quoi leur nom, déjà?

Un terrien bien fatigué par les amalgames rocheux.
Pierre Minvielle!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)