Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La Perse, la civilisation et le christianisme | Accueil | Lellouche un ministre proturc aux affaires européennes »

lundi 22 juin 2009

Commentaires

minvielle

Bonjour.... Je remarque cependant que monsieur Ahmad Djihad n'est pas le seul chef d'état à sortir des fadaises épouvantables. Chacun dans son style est imbu d'un pouvoir absolu, à croire que la main de Dieu a guidé leurs bras et vice-versa.
Cave hominum verba!
(pour ceux qui n'ont pas la couleur, ça veut dire : prends garde aux paroles des hommes, extrait de la chanson musclée "Doloris puer", sur le prochain album de Vox.... et toc)

Vobis, Petrus...

sfourne

Voir le president iranien taper sur des etudiants est choquant en quoi ?
Quand un dictateur en place arrange nos intérets ,on ne dit mots ni sur CNN ou TF1 ,meme si il faisait deporter ses opposants dans des camps de concentration !.
Et quand aux usa...trouver vous que il soit justifiable de condamner à la mort 3000 americains dans les pseudo attentats du WTC pour justifier d'une guerre sans fin à 500 millions de $ jour ?.
Sinon rassurez vous j'aime l'Amerique et bravo pour vos chroniques !.

williamson

« Or, une partie non-négligeable des médiats parisiens diffuse plus ou moins l'idée d'une équivalence entre Ahmadinejad et ses opposants….”

Ce qui est le plus écœurant c’est que ce « relativisme » est également l’attitude de notre soi-disant « Droite Nationale »…

Exactement comme au moment des troubles au Tibet…

Non seulement il n’y a pas de soutien apporté aux peuples en lutte contre les oppresseurs, communiste pour la Chine, islamiste pour l’Iran, mais nos milieux prétendus «Nationaux-identitaires» font preuves de toutes les complaisances à l’égard de ces tyrans, alors qu’ils devraient être 100% enthousiastes avec ces mouvements de révoltes et le montrer de la manière la plus active…

Au contraire : sur les blogs, dans les forums de la « Droite Nationale », sur « Courtoisie », etc. etc. … On n’entend que des propos mi-chèvre mi-choux, qui, comme vous le dites : « diffusent plus ou moins l'idée d'une équivalence entre Ahmadinejad et ses opposants….” Et qui renvoient plus ou moins dos à dos les oppresseurs et les opprimés…

C’est parfaitement répugnant…

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)