Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Fuite en avant des subventions | Accueil | Un article 216 bien significatif »

lundi 01 juin 2009

Commentaires

tricard45

Les élections européennes 2009,en France,c’est une sacrée parodie de démocratie.Censure généralisée et débat au ras des caniveaux ont été les maîtres mots d’une campagne électorale qui n’a pas eu lieu.Pour l’UMP,le CNI et autres partis de droite le problème n’est pas la crise économique et sociale c’est la Turquie.Le parti socialiste estime qu’il n’est ni responsable ni comptable de la crise économique.Quant à M.Dieudonné,à la tête d’un attelage désormais fort respectable(M.Le Pen,M.Faurisson…)a élargi son équipe à Carlos,pas le chanteur mais le terroriste !Il ne manque à ce sinistre homme public que le soutien de Ben Laden et la dream team sera au complet.On assiste écoeuré à cette misérable vie médiatique qui plonge parfois dans des abysses de bêtise,d’ignorance et de laideur.Le bateau France continue sa lente descente et tout l’équipage,bien entendu,réaffirme avec arrogance que « tout va très bien Madame la marquise ».La fosse des Mariannes se situant à plus de 11000 m de profondeur on a encore de la marge !En France désormais on peut le dire avec force :la médiocrité,quand ce n’est pas la nullité,est bien récompensée.Les Français étant,comme chacun sait,des gogos,ça va continuer dans la même direction avec les mêmes zincapables.Quand les gens en viennent à prendre des vessies pour des lanternes il y a vraiment du mouron à se faire.Au secours M.Obama,revenez pour nous délivrer,nous sommes toujours sous la tutelle des fafs !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)