Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La face sombre de la Turquie incompatible avec l'Europe 'bien pensante' | Accueil | Ambitieuse Turquie myopie de la vieille Europe »

lundi 11 mai 2009

Commentaires

Chiboudia

Oui. Mais d'un autre côté... :

1) http://www.dailymotion.com/playlist/xmw4g_Ptite_Mule_b-tapie/video/x73mf8_b-tapie-14-a-vous-de-juger_news

2) http://www.dailymotion.com/relevance/search/bernard%2Btapie/video/x73mqv_b-tapie-24-a-vous-de-juger_news

3) http://www.dailymotion.com/ptite_mule/video/x73n3m_b-tapie-34-a-vous-de-juger_news

4) http://www.dailymotion.com/playlist/xmw4g_Ptite_Mule_b-tapie/video/x73nia_b-tapie-44-a-vous-de-juger_news

Je ne commente pas le fond de l'affaire dont vous parlez. Mais, quoi qu'il en soit, relativement à l'émission d'Arlette Chabot qu'on peut voir grâce aux liens ci-dessus, je tire mon chapeau à toute personne – en l'occurrence Bernard Tapie – qui mouche un représentant de cet organe de propagande de bas étage au service de la caste exploiteuse qu'est et qu'a toujours été le torchon Marianne, et qui dit la vérité – un petit bout de vérité – à propos de celui qui est devenu au fil des années un chien de garde du socialisme à la française de plus en plus grotesque et répugnant, répugnant par son impudence et sa démagogie sans limites, à savoir François Bayrou.

Pour le reste de l'émission d'Arlette Chabot – "l'analyse" de la crise financière avec Christophe Aguiton d'ATTAC, l'éloge de Besancenot, etc. – on est hélas, comme d'habitude, dans la Folie Française...

Romain JACOUD

Certes monsieur Tapie est loin d'être un enfant de cœur mais il n'empêche que la justice a clairement démontré qu'en l'occurrence il a été victime d'une escroquerie. Les remboursements et le montant de l'indemnité qui lui ont été accordés qu'en dise monsieur Bayrou sont à la hauteur du préjudice subi. rappelons qu'il a séjourné en prison, que diverses dispositions abusives lui ont été appliquées. En l'occurrence, la banque en cause ne s'en tire pas trop mal. Non, monsieur, cette fois-ci, vos coups sont bien mal dirigés. Quitte à critiquer monsieur Tapie, autant le faire sur un terrain approprié et en utilisant des arguments qui ne fleurent pas la démagogie.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)