Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Fonctionnarisation de professions autrefois libres | Accueil | Un merveilleux outil policier »

mardi 26 mai 2009

Commentaires

minvielle

Oui, mais il serait temps de fustiger peut être le vieux propos sur les "races", mais de mettre en "lumière" celui sur les cultures. De vieilles habitudes, d'anciennes casseroles, de périmés discours, autant de murs pour masquer ce qui fait les différences fondamentales entre les façons de penser et de procéder, et celles tout aussi importantes que la façon de manger et de boire, et d'aller au culte. Malheureusement, la haine passe les frontières aussi facilement que les expatriés. Quel monde de serpents! Ou sera notre pierre? Espérons qu'elle ne sera point une stèle.

sfourne

bjr cher monsieur ,et alors? ca doit plaire à bush et au nouveau president que la turquie instrumentalise les islamistes, comme ca à la prochaine fausse attaque style 11 septembre 2001 pour justifier d'une guerre à 500 millions de $ par jour ,la premiere puissance économique mondiale aura des boucs emissaire comme al-qaida en son temps...
merci pour vos chroniques et à bientot .
sébastien

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)