Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Le glorieux Tapie, Bayrou et les informateurs | Accueil | Le combat de trop de Martine Aubry »

mercredi 13 mai 2009

Commentaires

williamson

Périlleux… Inconvenant… Absurde, impossible, stupide, impensable, ridicule, grotesque, idiot, suicidaire… Etc. etc. …

Il n’y a pas de mots, pas de qualificatifs assez forts pour dire tout le mal qu’il faut penser d’une telle « adhésion » …

Cette prétendue «entrée de la Turquie en Europe» ne serait, bien évidemment, que l’absorption de l’ « Europe » dans un nouvel Empire Ottoman.

La Turquie n’est que l’ « arbre qui cache la forêt » d’un milliard et demi de musulmans.

L’impérialisme arabo-musulman n’attend que cette soumission pour nous considérer comme définitivement à genoux…

L’entrée de la Turquie c’est la Lampe d’Aladin :

-« Donne la lampe Aladin, donne la lampe… Et je te ferais sortir de la caverne… »… Etc.

Les Quarante voleurs rigolent…

Les rodomontades de Sarkozy et Kouchner ne sont que des manœuvres électorales et sitôt les bulletins dans les urnes ils recommenceront immédiatement à tout faire pour accélérer l’adhésion…


Petite distraction : qu’y a-t-il de vrai, dans ce qu’on lit à droite à gauche, concernant l’influence de certaines « loges » Turques/ Ottomanes, sur l’origine du NSDAP, par l’intermédiaire de certains groupes comme la Thule-Gesellschaft et d’un certain Rudolf von Sebottendorf ???

Voir :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf_von_Sebottendorf

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Thul%C3%A9

Etc. etc. …

minvielle

Oui, Williamson, masqué visiblement...
Les francs macs haïssent les curés, etc, et nous veulent des bobos de tout genre... ... plus de souveraineté, c'est la cause, selon eux et leurs intérêts, des guerres, laissez moi rire. Et les gens en ont marre de voir débarquer n'importe qui chez eux. Mais ces gens sont impuissants, sinon ça se saurait... que voulez vous, j'ai vraiment le sentiment que je n'y peux rien, ou qu'ils me contraignent, eux, à la guerre, la vraie.

Josette V.

La doctrine de la "profondeur stratégique" théorisée par Davutoglu , consistant à développer autant d'alliances avec les nations musulmanes qu'avec le monde occidental, tourne donc obligatoirement le dos à une politique dirigée exclusivement vers l'Occident, ce qui se traduit dorénavant par des prises de position systématiquement contraires aux intérêts d'Israël qui marque la présence de l'Occident, avec, en concomitance, des visées en Occident. Dans "Stratejik Derinlik" (Ed.Küre-2001,p.161), Ahmet Davutoglu écrit que les Dardanelles, la mer de Marmara et le Bosphore sont le véritable "noeud stratégique de l'Eurasie".
Davutoglu est né en Ouzbékistan, c'est "un noir" en Turquie. Davutoglu est porté par la communication, par les foules (en Turquie, dans les pays arabes et... en Grèce !). Ntavudoglumania... Ntavudoglu, c'est le jumeau d'Obama.

paix

Merci pour ce joli article. La Palestine est le seul pays arabe ou le taux d'analphabétisme est très bas. Ce pays a donné de très imminents intellectuels arabes. Il faut trouver une solution à ce conflit. N'oublions pas que nous sommes tous les descendants d'Adam et Ève :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)