Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Les syndicats plus populaires que les partis | Accueil | Amérique latine : la désinformation continue dans les médiats français ! »

mardi 05 mai 2009

Commentaires

minvielle

Soit. Couper la tête des riches, aristocrates confondus, n'est plus à la mode. Couper la bourse, oui. Ça, c'est de l'idéologie. Mais je vous pose une question intuitive : le déficit de la France n'est-il pas une "bulle" pour certains autres pays?

dardevil2007

Mais vu la situation critique de nos finances, comment voulez-vous que les étatistes jacobins puissent seulement envisager d'autres solutions que de faire payer les s...ds de riches? Vous leur demandez là un effort bien trop conséquence qui reviendrait à scier la branche sur laquelle repose tout leur système vérolé...
Ils nous ont mis dans un bourbier quasi inextricable et font tout pour nous y enfoncer davantage... quelles belles âmes, n'est-ce pas!

Catoneo

Depuis le retour de Mme Aubry rue de Solférino, je suis atterré de la ringardise des amalgames qui croient servir la propagande du PS. Que deviendraient-ils sans "le bouclier fiscal" et "le pouvoir d'achat", sans "la souffrance des salariés" et "les privilèges des riches" ? On est en 1930 avec ces gens.
Même leur campagne européenne est rabattue sur la guérilla politicienne du quotidien, sans aucune vista de l'Europe institutionnelle. Un abîme d'imbécilités.
Sarkozy est très décevant, mais il exerce son pouvoir sur un désert de convictions politiques modernes et n'a pas à s'inquiéter car il les enfonce aisément dans la moindre des polémiques. Il aime ça en plus.
Le fiscalisme français participe de la vieille soviétisation des pouvoirs ; il faut nourrir tout le monde, plus ou moins ; on ne "tue" personne. Quand ça va mal, on retourne à ses vomissements.
La gauche ressort des projets de nationalisation.
Aucune imagination non plus du côté gouvernemental, aucune capacité à réduire le train de vie de l'Etat, on attend que le train de vie du peuple s'effondre de lui-même pour avancer des propositions que le malade sera bien obligé d'accepter.
Joue-t-on le chaos ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)