Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Ce que la CGT appelle des propositions | Accueil | Pas de printemps pour Aubry »

samedi 21 mar 2009

Commentaires

minvielle

Le lybien à la tente plantée, hérissée de bonnes intentions, n'est pas un enfant du dernier chœur, loin de là. Vous iriez lui serrer la main, vous? Jouer la carte de l'islam, (et aussi de l'antisrael) c'est jouer gagnant là bas, pour un peuple habitué au "dobouz" (bâton, oui, je cause un peu, j'ai été élevé au couscous). Ils sont les premiers à subir tout cet obscurantisme. Le problème de la repentance, c'est que nos décideurs pleurent sur les crimes cathos, et laissent s'éparpiller "l'entreprise" mahométane. L'islam n'évolue pas, les progressistes sont Ramadan, alors...vous saurez bientôt la force de la kémia, et du fel-fel (harissa)...oui, j'ai aussi une culture plurielle, mais je vis ici, et j'aime ici, je travaille et pense, je produis ici...
Oui, l'islam a un côté réactionnaire révoltant, et ils ne sont pas près de changer comme nous l'avons fait. Mais je n'en veux pas particulièrement aux latins, les romaings, qui nous sacrifièrent par jeu cruel, et narcissisme, politique aussi, n'évitons point le sujet. Mais je ne suis plus de la nourriture pour lions affamés. Ma copine non plus, elle n'a pas droit au mépris, mon voisin homo non plus; son copain encore moins, et il est donc temps de placer devant le mur nos "décideurs"....; Un seul referendum sur l'immigration, et nous verrons bien ce que les français les moins récents ont sur le cœur... saturation, sidération, horripilation. Khadaf a au moins le mérite d'être clair, non? Il veut la planète avec ses copains religieux.... pas idiot comme impérialisme. Du kebab sauce coco (Jules Monroe, le frère de Maryline? non, l'antillais!..ha, Monnerot!!!). Idéologie, ennemi impur désigné (nous), projet planétaire (sécurisant pour le dominant frustré moyen), non, le modèle amer-icain, déclinant, et violent, rabat-joie, n'est pas conforme aux sentiments de l'Européen aux yeux clairs, emplis de buées post traumatiques, il a eu sa dose, et ceux là (nos "dirigeants", en remettent une couche. Nous préparer à un tel ressentiment m'apparaît irresponsable et être le fruit d'intellos vaguement maçons, prêt à tout pour engendrer un monde socialo pluri-ethnique, où tout le monde s'aime par ordre d'en haut...de quoi rêver pour les diktateurs et bien flipper pour les dauphins de nos couronnes.
Là, j'ai mal... ils vont le regretter.
Joliment vôtre, Pierre.

C. Lery

Il est évident que la poussée de l'Islam commence à être ressentie en France. Il est temps de réagir, et de faire comprendre à nos députés et élus que le danger commence à poindre.
C. Leroy

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)