Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« De Sarajevo (1914) à Sarajevo (2009) en passant par Sarajevo (1993) | Accueil | Quand le Liechtenstein menace notre bonheur »

mardi 31 mar 2009

Commentaires

Pierre Allemand

Ne comptons pas sur la crise pour déverrouiller le système et le faire aller vers moins de dépenses publiques. Au contraire, celle-ci renforce les partisans du "plus d'Etat" qui ont réussi à retourner le discours public à leur avantage en lui faisant dire "plus de dépenses publiques". Nous ne sommes malheureusement pas sortis de l'auberge. Nous y prenons, au contraire, pension à long terme.

d jacqueline

Messieurs les Politiques
En même temps que de prêcher la moralisation des salaires parachutes dorés et j'en passe, ce qui va de soi, vous devriez montrer l'exemple d'en haut : par exemple diminuer le nombre de ministres et secrétaires d'État, le nombre de députés, supprimer les sénateurs et autres dépenses. Pourquoi ne pas proposer une diminution de vos émoluments et garanties de revenus après votre non réélection, diminuer de 30% les dépenses de l'État en général en faisant comme tout chef d'entreprise responsable qui doit s'adapter en permanence en fonction de telle ou telle crise ou difficultés.

Bien à vous.
Un électeur de droite éffaré

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)