Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La continuation de l'ouverture à gauche…se révèle à la fois la condition et l'entrave aux réformes de Liberté | Accueil | La leçon des brutalités commises par les troupes de Moscou contre la Géorgie chrétienne »

mardi 12 août 2008

Commentaires

minvielle

Bonjour à tous. Lors de la guerre d'Algérie, civile, mêlée de guerilla urbaine et de terreur révolutionnaire, la ligne Morice était censée empêcher les infiltrations ennemies depuis la Tunisie et le Maroc. Mon père qui guerroyait dans l'aviation à l'époque a vu des avions de transport américains voler dans les cieux méditerranéens, au dessus de la Tunisie par exemple, afin de ravitailler les corbeaux sanguinaires... Mais il n'est plus de frontières en Europe, et les tueurs de l'Islam ont beau jeu en ces terres à conquérir. Leur lutte est de longue haleine, tels les cocos de Moscou, pétroligarques s'il en est, et méprisant la vie. Leur but, à mon humble sens, obtenir les pouvoirs dans les provinces arabes, par la terreur et le syndrome de Stohkolm, en jouant aussi sur les dictatures militaires ou mameloukéennes de ces contrées, car les peuples y souffrent beaucoup d'abandon et de brutalités diverses. Faire parler d'eux à tout prix, le virus s'installant peu à peu dans les esprits. Les médiats en France attisent quotidiennement les haines, notamment en comptant les points entre Israël et Palestine.[...]

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)