Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La leçon du terrorisme en Inde Oui la France et l'Europe se trouvent bel et bien en danger d'islam | Accueil | La disparition d'Alexandre Soljenitsyne… intervient à un moment crucial de nos relations avec la Russie »

mardi 29 juil 2008

Commentaires

Yves Montenay

Les deux thèses ne sont pas contradictoires, du moins d'un point de vue pratique : il peut y avoir à la fois une organisation souple et des initiatives locales qui s'ignorent ou non. Internet permet la coexistence, la parenté intellectuelle et pratique (modes d'emplois), et, éventuellement, la mise en réseau.
Donc nécessité de défense "tous azimuts", mais aussi de la "guerre psychologique" renforçant les musulmans opposés au terrorisme (voir les sunnites d'Irak).
D'ailleurs, Al Qaida étant consciente de son rejet pour cause de massacres de musulmans aurait décidé de cibler davantage les Européens
Yves Montenay
http://www.echosdumondemusulman.net/

minvielle

Hé oui toujours la même histoire...certains construisent, d'autres détruisent. Ces gars là ont de bonnes raisons selon une logique qui anime parfois leurs ennemis. Nous vivons dans un monde de gangsters...

Philippe JOSSELIN

"Ce qu'il y a de terrible sur terre, c'est que tout le monde a ses raisons."

(réplique de "La règle du jeu", film écrit et réalisé par Jean Renoir en 1939)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)