Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Le mythe et la réalité du mois de mai 1968… se prépare-t-on vraiment à balayer cet héritage ? | Accueil | L'étonnante crise du CFCM doit-elle nous surprendre ? »

mercredi 07 mai 2008

Commentaires

gros chat

Au-delà des aspects évènementiels, des questions de générations, et des questions idéologiques, mai 68 a été un mouvement de fond : le triomphe de l'individualisme. Les conditions économiques favorables permettaient qu'il émerge et se développe. Il a trouvé des prétextes pour s'auto-justifier. Il a atteint son paroxysme depuis peu, et la société, ayant comme la gueule de bois, ne fait que commencer à faire le bilan des dégâts.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)