Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Les champions du déficitDe Strauss-Kahn à Guaino leur influence catastrophique doit être dénoncée. | Accueil | Le principe de liberté religieuse à l'épreuve des sectes... et des imprudentes déclarations de Mme Mignon »

lundi 18 fév 2008

Commentaires

Pierrot de la Luna

La contradiction dans ce processus de creation du Kosovo, c'est qu'a l'heure ou on parle sans cesse d'integration dans le grand machin europeen (cf. Traite de Lisbonne), on se perd en conjectures louangeuses a propos de la creation d'un micro-Etat dote d'une micro-population.

Bien a vous

Marc

Dans le cas du Kosovo, je me garderais bien de proposer une analyse que mes lacunes rendraient improbable.
Cependant, j'y vois une confirmation du principe général qui veut qu'une colonisation réussie se fait avec des ventres et/ou des valises, et non avec des armées.
C'est une leçon à méditer pour nos compatriotes.
Le kosovo préfigure ce qu'un certain nombre de régions Françaises pourraient connaitre d'ici à 50 ans.
Faire des enfants et les élever dans nos traditions culturelles et spirituelles constitue la seule réponse viable à cette menace.

bertrand

Pourquoi parler d'impuissance alors qu'il s'agit au contraire d'un volonte deliberee, concertee meme entre l'UE et les Etats-unis, sous l'egide de leur homme lige Xavier Solana, ex secretaire general de l'OTAN reconverti en plenipotentiaire charge des affaires exterieures de l'UE? Celle-ci a meme cru opportun d'envoyer une force de police renforcee de juristes et de tout l'arsenal represif necessaire a la mise en place d'un Etat legaliste, sion legal,au nez et a la barbe des nations opposees au nouvel modele de societe voulu par l'UE dans cette region. Le Pentagone qui a deja cree la plus importante base militaire americaine d'Europe precisement au Kosovo lui prete main forte en envoyant une bonne centaine de contractors places au cote des ex terroristes de l'UCK. Heureusement la Russie a la ferme intention de ne pas perdre la face. Une intervention armee de la part des Russes marquerait un coup d'arret aux diktats de l'UE et des mondialistes qui nous preparent une Europe islamique.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)