Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Il paraît que M. Hollande se dit déçu…La gauche française en finira-t-elle avec l'écriture automatique? | Accueil | Nier le déclin stade suprême de la décadenceMalheur, une fois de plus à celui par qui le scandale arrive »

mardi 18 déc 2007

Commentaires

CARBONNIER

Un vieux souvenir m'est revenu en tête.Un jour où la France, notamment en la personne de Danièle Mitterand réservait à Castro un accueil des plus chaleureux et l'embrassait affectueusement, les autorités françaises refusaient son visa à un prêtre libanais maronite voulant venir à Paris pour appeler au secours pour son village chrétien dont les druzes n'avaient pas laissé pierre sur pierre. Rappelons nous aussi que Danièle Mitterand, appuyée par Bernard Kouchner fut la grande amie des Kurdes,les principaux maîtres d'oeuvre du génocide arménien de 1915.

Marvin West

Cher Monsieur:
Comment pouvez vous designer par le vocable de Dictateur, un homme comme Ugo Chavez qui a ete elu democratiquement et qui n'exerce ses pouvoirs que dans des limites constitutionelles? Le dernier referendum confirme que M. Ugo Chavez ne dispose pas de pouvoirs absolus et ne peut donc, par consequent qualifier de dictateur. Seriez vous influence par la campagne anti Chavez menee par les media soumis au systeme Bush? Comme vous, je n'approuve pas la dangereuse ideologie embrassee par M. Chavez, mais il appartient aux Venezueliens d'en decider, sans interference exterieure. Qualifier de dictateur un homme politique qui ne l'est pas ne me semble pas convenable. Marvin West

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)