Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Thibault et la CGT cherchent à reconquérir une place centrale. Il faudra donc bien qu'on leur réponde point par point. | Accueil | La Marge de manœuvre du gouvernement sur les retraites.Elle risque de coûter extrêmement cher aux Français moyens. »

mercredi 24 oct 2007

Commentaires

minvielle

Epouvantable est un mot fort maigre pour désigner tout cela. Après lecture, c'est le silence qui suit qui me hante, celui de nos journalistes. Ce qui me sidère également, c'est que je sais que certains gauchos de chez nous rient de tout cela, ayant en leur for intérieur un crime par procuration à commettre. C'est pas le monde qui est malade, c'est le cerveau des hommes. PMS.

Nicolas

Ce n'est pas pour excuser toute cette violence, mais si la presse devait se faire l'echo de tous les assassinats politiques dans le monde, les journeaux seraient transformes en necrologie permanente. De fait la democratie recule sur tous les continents. Et l'UE n'est pas exempte de ces attaques contre les libertes politiques, au moment ou les chefs d'etat et de gouvernement s'appretent a passer outre l'opinion majoritaires de leurs peuples respectifs pour approuver un projet de loi qui transformera l'UE ni plus ni moins en une vaste dicature federaliste. Des institutions fantoches serviront d'ecran democratique a des organes de gouvernement supranationaux disposant de leur propre police europeenne qui decidera des arrestations en fonction d'un droit penal europeen decide par des experts autorises. En somme la voie royale vers la servitude et l'arbitraire generalises.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)