Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Cachez cette insécurité que je ne saurais voir. | Accueil | Le Préambule de 1946 : la Quatrième république en rêvait, la Cinquième l'a fait »

lundi 16 avr 2007

Commentaires

Henri Gizardin

Très bonne et pertinente analyse sur l'action conservatrice Chirac "Post mortem". Les nominations finales que les citoyens oublient ou ignorent dans le creuset bruyant de la campagne, sont la forme achevée et "constitutionnelle" du népotisme!

Clavier

Pas sympa le Chirac ....

Coriolan


On se demande pourquoi J-L DEBRE est-il aussi fidèle à J. CHIRAC, alors que la candidature de son père, Michel, fut un échec à la présidentielle de 1981, à cause de lui. Malgré un dîner visant à réconcilier les deux hommes, organisé par Christian de la Malène en 1980, J.C. torpilla M. Debré en se présentant (comme il avait trahi Chaban-Delmas en 1974).

J-L Debré a même prétendu qu'il ne fallait pas poursuivre son idole en justice, car il avait tant fait pour le pays.(sic)

- Louis FAVOREU et Loic PHILIP. Le Conseil Constitutionnel. PUF/Que sais-je?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)