Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Perspectives électorales européennes | Accueil | La république entre fête et funérailles »

jeudi 04 oct 2018

Commentaires

Catoneo

Lors des acclamations saluant le départ de Manuel Valls de l'hémicycle, le groupe des Insoumis payés au mois a pour sa part brandi des pancartes "BON DEBARRAS".
Edouard Philippe portait mentalement cette pancarte lors de la passation de pouvoir à Beauvau, tout au moins chacun put la lire sur son visage.

Sans vouloir minimiser les responsabilités de l'Elysée et de Matignon dans la dégradation civique des zones péri-urbaines (quoique par chez moi, rien n'a vraiment bougé ni en mieux ni en pire depuis l'époque de Sarkozy), je pense que la vieille relique maçonne planté au milieu du chemin devait ralentir beaucoup la gestion de crise. Il faut de la santé et de la présence au ministère de l'Intérieur.
Gérard Collomb, qui partait brosser sa concession perpétuelle chaque week-end à Lyon, décide d'y aller mourir politiquement, rien n'en assure le succès et les fleurs.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)