Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La réduction des dépenses est mal partie | Accueil | Les technocrates ne changent pas »

mardi 03 juil 2018

Commentaires

minvielle

Oui, mais je vais contrepiéter ce discours... Chirac et son ministre ont culpabilisé ceux qui ne veulent point marcher dans le sens de leurs amis. Pourquoi ne pas cesser de manger des croissants aussi? Pan sur le museau! Et puis ont-ils eu peur de cette proportionnelle qui constitue leur parlement? Cela écrit les moralisateurs culpabilisants de l'Ouest ont beau jeu de faire semblant de revenir en "arrière", car il y a déjà une masse critique d'immigrés qui ont pénétré l'Europe de toutes parts. Le mal est fait.

Dominique

La dictature de l'émotion a pour socle les fake news des mediats du systeme telles des photos d'enfants qui peuvent être des montages de fausses noyades. Elle ignore par contre les analyses sur des immigrants qui peuvent être des criminels avérés, puis de leus victimes européennes.

Les USA des Founding Fathers ont là encore une avance considérable sur la Vieille Europe et surtout la France Rousseauiste et Roberspierriste. Face aux mediats mainstrean ils peuvent lire, écouter et voire sur les télés hors des dizaines de "JGM". 1er Amendement de le Constitution obligé.

Aux Démocrats gauchistese l'émotion et aux Républicains et Libertatiens l'analyse factuelle. Je ne résiste pas à vous présenter une remarquable femme (qui connaît l'histore de l'Europe) . Voici un de ses points de vue sur l'immigration aux USA. Pas d'émotions, rien que des faits.

Il nous faudrait des dizaines de JGM et de Ann Coulter en France :

http://www.anncoulter.com/columns/2018-06-27.html#read_more

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)