Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Une république des courtisans | Accueil | Faux modèle pauvres lois »

mercredi 06 juin 2018

Commentaires

Robert Marchenoir

Philippe Ploncard d'Assac est-il le fils de Jacques ? Ses vidéos sur You Tube sont gratinées... Pas seulement par leur antisémitisme délirant, mais, comment dire... par leur côté nunucherie terminale chez la haute bourgeoisie qui a des heures de vol.

C'est très pénible à regarder, et encore plus pénible de voir les jeunes qui "l'interviewent" boire ses paroles.

Petite réponse Philippe P. est en effet le fils de Jacques P. Je ne connais pas ses productions sur Youtube. Vous avez certainement raison mais, pour rencontré l'intéressé une fois, par respect pour son père, je ne m'y réfère pas.

Catoneo

Les droites en France sont un troupeau de chats qu'il est impossible de regrouper, sans parler de la vocation de tout président de club de boules à fonder un parti politique chez nous !

Je parierais plutôt sur la création d'un nouveau parti de droite, étranger voire hostile aux vieux partis usés jusqu'à la corde, par une personne de fort charisme capable d'agréger des compétences pointues (comme l'a fait Macron sur son espace de chalandise) et se défiant des caciques amortis, l'âge ne comptant pas.

Il faut créer une "aimantation" de la limaille de droite dans la zone des réalités et se défaire de tout le bric à brac idéologique non transformable comme le Frexit, le nouveau franc, le protectionnisme radical et toute sorte de bunkérisation. La nouvelle droite doit innover !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)