Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La baudruche du pseudo Jupiter se dégonfle-t-elle? | Accueil | De mon lit d'hôpital »

lundi 07 août 2017

Commentaires

Mariana (Londres)

D'abord pardonnez svp. le mauvais francais. Le refugie politique est maintenant celui qui a un bon naratif pour son entretien. (normalement elabore avec l'aide de qqn avec experience). On joue sur la languistique: par exemple si on est Pakistanais on peut dire on est Afghan (les deux parlent pashtun), Sinon, on joue avec les marottes occidentales du moment: je suis homo, on me persecute, etc. Quel chercheur d'asile vient vraiment travailler en France pour ameliorer sa vie??? Pas facile..Venir pour se faire assister, autre chose..alors la France recoit des gens qui crachent par terre et dont l'activite principale est de s'affairer avec "le dossier a la caf". C'est pas leur faute, c'est le systeme....

Claude CHAGNON


Entre autre tous les naïfs qui ont voté MACRON au 2° tour de l'élection présidentielle.
Compte tenu des abstentionnistes devenus 1er parti de France, la légitimité de Mr MACRON n'est assise que sur une minorité d'électeurs.

minvielle

Créer une "situation intenable", principe schizogénique connu, pour ces personnes, est une perversité. Ils ne peuvent ni rester, ni partir.... ou à grands frais. Qu'en est-il des vrais responsables?

Catoneo

Les comptoirs d'enregistrement français en Libye sont une supercherie car leur position sera intenable même blindée.
Ne pouvant compter sur la régulation policière locale (rémunérée), les officiels devront faire appel à la gendarmerie française si tant est que les autorités libyennes ne s'en offusquent pas, nos effectifs devenant rapidement conséquents.
Il faut détruire le trafic dès qu'il franchit les eaux territoriales libyennes et capturer les passeurs en usant du droit de suite.
Commencer par supprimer tout soutien aux navires des ONG en Sicile (soutes, avitaillement, escale) !
Yakafokon... bien sûr !

aramis

le problème, mr Malliarakis, est que le libéralisme que vous défendez, est la source de cette migration.....

Tonton Cristobal

les "absents" ont toujours torts disait-on!les abstentionnistes aussi! ce n'était pas compliqué de comprendre qu'au 2è tour il ne restait que deux boutons sur lesquels appuyer :
Macron= +d'immigrés
Marine= -d'immigrés
Une "majorité de veautants" à appuyé "+" et beaucoup n'a pas estimé devoir résister. Si je n'étais pas sur ce raffiot qui prend l'eau je me ficherais bien de le voir couler!

dominique

Après le nouveau massacre qui vient d'avoir lieu en Europe (Barcelone) voici un message que j'ai adressé à M. F. FILLON via le site de force-républicaine :

-------- Message d'origine --------
À : equipe@force-republicaine.fr
Objet : A l'Attention de M. François Fillon

Bonjour M. Fillon

J'ai compris votre prise de recul depuis les fausses élections qui ont frappé notre pays. J'espère que vous et famille vous portez bien.

Les médiats mainstream, l'ancien président et ses équipes, des banques et des grandes entreprises, une partie de la droite ... des Républicains), et idem dans la police et la magistrature, et des officines g l o b a l i s t e s avaient préparé de longue date et dans les détails le lancement de Macron. Et cela se déroula comme le scénario d'un spectacle. Vous en savez quelque chose pour avoir été ignomineusement frappé directement avecvotre famille.

Or il ne faut pas oublier que vous avez été le SEUL à placer au centre un enjeu civilisationnel : à savoir la guerre qui nous est faite par l'Islam.

Qui mieux que vous pourrait continuer à dire haut et fort cette vérité ?

Le grand démographe Pierre Chaunut avait en son temps prévenu les gouvernants français du grand remplacement à venir. D'autres démographes également. D'autres : politiciens et anciens, philosophes, militaires, essaïstes, journalistes, religieux, enseignants, (sans oublier vos proches : votre porte parole dans la campgne par exemple)

Ils sont légions mais barrés par le Deep State : leurs écrits et leurs paroles NE PASSENT pas sufisamment la barre pour atteindre tout le peuple, pour obliger les gouvernements à changer de politique. La France subit la dictature des mediats MSM.

(On peut remonter au Congrès de Bakou pour connaitre la collusion d'intérêts entre les communistes et les musulmans. Et on connait l'alliance entre des musulmans et les nazis. Il y a à dire.) Bref je ne vais pas faire ici un cours ni développer,

mais ÇA SUFFIT d'entendre et de lire les mediats MSM français et nos gouvernants et tout le Deep State français nous désinformer en rabachant qu'il n'y a aucun lien entre l'Islam et "des terroristes " : ... 24 h après la terreur en Espagne Francee-1faux nous sert les mêmes mots d'ordre qu'après Charlie, le Bataclan, Nice etc :-( vous les connaissez : "tolérance, amour, paix et fraternité et "nous n'avons pas peur, la fête continuera" etc :-(

J'ai votre excellent petit livre : j'ai compris que depuis votre discours pour l'inauguration de la mosquée d'Argenteuil, votre évolution sincère et votre volonté puissante ;

Qui mieux que VOUS pourrait, en France, parler au "nom du peuple " sur ce sujet tragique.

Seul ou avec d'autres - il y en a et pas des moindres chez nous (PDV pour en citer un), eu Europe, aux USA, en Russie, en Asie et même en Afrique puisqu'il s'agit d'une guerre mondiale ;

Et même si la techno-structure économico-politico-mediatico-financière mondiale soutient de facto les islamistes, sauf en Chine et en Russie il me semble, il faut DÉSIGNER l'ennemi : cette pseudo religion visant à conquérir le monde, en commençant par l'Europe. La France étant particulièremen en très dangereuse situation.

D. Trump a signé l'ordre de ne plus armer les "rebelles syriens" (politique de l'administration Obama) après avoir eu la preuve de l'égorgement d'un enfant chrétien par des "rebelles syriens". Il avait nommé dès le début le danger que représente l'islam et pour l'instant il tient bon pour interdire l'immigration de plusieurs états musulmans. (Mais tout Président élu qu'il est, il se heurte au Deep State, ce qui est autrement plus difficile que d'affronter une candidae dans les élections démocratiques populaires)

S'il a un homme politique qui peut parler en France directement au peuple, par dessus les mediats MSM c'est VOUS, car vous avez mené jusqu'au bout le combat avec courage et panache.

Enfin viendra t il un média " alternatif " (non Mainstream) consacré totalement à la vérité sur la guerre qui nous est faite par l'Islam, qui manque tellement pour battre le MSM ? Il pourrait avoir des dizaines de millions de lecteurs

Il pourrait être européen et en multilangue, financé par des appels aux dons. C'est (en théorie) possible. Il pourrait aussi être uniquement français.

Veuillez, cher Monsieur Fillon, croire à ma haute considération.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)