Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Macron, ses erreurs et sa faute | Accueil | Macron : demandez le programme »

jeudi 02 mar 2017

Commentaires

Tonton Cristobal

J'ai l'impression que cette élection est celle du Père-Noël , assistante sociale ! malgré une dette abyssale... mais qui donc était aux commandes depuis 1981 ?

Tonton Cristobal

La nécessité de désétatiser demeurera ... et de dératiser aussi .

Pierre Allemand

Il serait intéressant qu'un journal de droite (au hasard : Valeurs actuelles) se livre à une enquête sur quelques parlementaires au hasard employant leur conjoint au titre d'assistant parlementaires. On pourrait voir très vite, au lendemain de la parution si le parquet national financier met la diligence que nous avons vue à ouvrir son enquête...

Christine Kerverdo

Dans le deuxième paragraphe, la coquille M. Macaron, est voulue ou non? Parce que, si elle est accidentelle, elle est trop énorme!

Finalement, chaque tendance au pouvoir veut ajouter son propre "pilier" fondateur de l'identité française, quitte à la diluer assez méchamment.

Bernard Mitjavile

La nécessité d'une réduction radicale du poids del'Etat est clairement sous-estimée à droite comme à gauche. Ce qu'il y a d'amusant chez ceux au FN qui veulent que la France quitte l'Euro, c'est qu'ils voient en cela une espèce de panacée qui dispensera la France de faire l'effort considérable d'assainir ses finances. Au contraire, dans cette optique l'effort serait encore plus rude. Bon, on peut toujours croire que l'argent va tomber du ciel mais la Bible nous dit que l'on récolte selon ce que l'on sème.

minvielle

Il est bon, mon Maqueron!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.