Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Ne pas se tromper de patriotisme | Accueil | La nécessité de désétatiser demeurera »

samedi 18 fév 2017

Commentaires

Jacques Peter

Curieusement, alors qu'il était sur le sol algérien, il n'a pas condamné la colonisation arabo-musulmane de l'Afrique du Nord du 7ème siècle. Un oubli?

dominique

Ne nous y trompons pas cet homme sait ce qu'il dit et il n'improvise rien. Tout est préparé dans son shadow cabinet de campagne.

Il a dit ces paroles A L'ETRANGER dans le but de les inscrire dans un plan de com mondial. Et sa sortie a été exploitée immédiatement par les agences de presse globalistes : Reuters, par exemple, a ajouté une fake-news avec un chiffre de 1.500.000 ( !!! ) Algériens tués par la France,

Même www.oann.com qui est à l'opposé d'un media Mainstream a gobé une dépêche de Reuters :

http://www.oann.com/frances-macron-seeks-to-end-controversy-over-algeria-comments-2/

EXTRAITS : Macron, a pro-European independent centrist ... was hit by ... his right-wing opponents after he said France’s history in Algeria was a “crime against humanity".
Algerians lived under French rule for 132 years until it won a bloody war of independence in 1962. The conflict killed 1.5 million Algerians, the Algerian government says.
... historical links between Algeria and France, where many citizens hold both nationalities.

Macron pourrait avoir visé le soutien des Usa -pays historiquement opposé à l'Empire français- alors que S. Bannon, l'ancien dirigeant du e-journal Breibart et devenu Chief Strategist de la Maison Blanche -et très proche du président des Usa- soutient ouvertement Marine Le Pen. Macron aurait donc visé MLP.

Le coup aurait été double : d'abord et surtout viser MLP, et s'attacher l'électorat d'origine de toutes les ex-colonies. La vérité historique Macron s'en moque car il a un but : faire croire que ses opposants seraient remplis "de haine", et que malgré cela il les "aime", propos odieux tenus par Macron aux Pieds-Noirs à ... Carpentras.

Notons qu'il vient d'utiliser les mêmes accusations, mensongères, contre les dirigeants de LMPT : "J'ai entendu la vindicte et la haine de nombre de manifestants contre les homosexuels." Ce qui est totalement à l'encontre de la vérité.

Macron se révêle dans ses (nombreuses) déclarations comme étant un homme très dangereux pour la paix civile.

Sa stratégie, pitoyable pour notre pays, est un copié-collé de celle de Hillary Clinton : désigner l'opposantS ( avec un S car ils sont 2) comme le candidat de la haine, et le slogan de la même H C : " Love Trump Hate ". On se rappellera l'échec de H C pour que Macron finisse sa carrière de crieur derrière MLP et FF comme le prévoit l' institut qui avait prévu la victoire de Trump :

http://lesalonbeige.blogs.com/.m/my_weblog/2017/02/filteris-qui-avait-analys%C3%A9-la-victoire-du-brexit-et-de-trump-pr%C3%A9voit-un-duel-le-pen-fillon.html

Sans être devin, on voit que Macron fait 2 erreurs : d'une part M. Le Pen a dédiabolisé le Front National hérité de son père J. M. Le Pen. D'autre part Macron évapore un peu légèrement le statut de favori que la primaire des Républicains a donné à F. Fillon, et que ce dernier a dit "je suis gaulliste et chrétien " on conviendra que cela fait encore beaucoup de monde en France !

Bon et saint dimanche :-)

Robert Marchenoir

Un ministre de Sarkozy avait déjà dit que le peuple français n'existait pas.

Et là aussi, c'était devant un auditoire d'Arabes. Mais en France.

https://www.youtube.com/watch?v=uNC-hLSh9dU

minvielle

N'entrons point dans le jeu malsain d'un être assez plat finalement, sinon lui demander de ce qu'il pense de la colonisation agressive des esprits par une nouvelle mentalité revancharde? Par ses paroles, n'en est-il point aussi le thuriféraire?

g.l.

Pour mettre en perspective, on pourra lire :
http://blog.georgeslane.fr/category/Ignorance-action-humaine-et-duree/page/130

Nicolas Tandler

Excellente réplique à un politicien ignorant et imbu de lui-même, totalement indigne de la haute fonction à laquelle il aspire. Il est hélas représentatif d'une génération décervelée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.