Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Faut-il applaudir aux primaires de la gauche ? | Accueil | La gauche et son retour vers le pseudo-futurisme »

mercredi 25 jan 2017

Commentaires

Dominique

Oui, et on est même dans une élection hors sol !

Au vu, et résultat, de ces fausses primaires, on peut mesurer l'indigence de nos institutions politiques.

Surtout comparé au système des Etats-Unis, avec les élections récentes -dont la Présidentielle- et les nominations que Congrès et Sénat américains votent en ces jours ci.

minvielle

Comme tout produit qui ne vante qu'une de ses qualités, on omet la portion toxique de l'objet à vendre... à quand la taxe Capone?

Chibounidia

"Elle s'adosse sans doute à certaines idées libertariennes chères aux soixante huitards, en ceci précisément que cette part de la sphère gauchiste ne sera jamais vraiment marxiste."

"Libertaires" plutôt que "libertariennes" ! Voir http://fr.liberpedia.org/Libertarien
À propos du revenu universel, voir http://fr.liberpedia.org/Revenu_universel et particulièrement relativement au pseudo-libéral Gaspard Koenig http://liberpedia.net/docs/olivier-meresse-revenu-de-base.pdf

goufio

Au deuxième tour des présidentielles, Hamon/Mélenchon contre Le Pen, que je vous dis

Pascal Bourguignon

L'«utopie» du revenu universelle ne repose pas sur l'utopie mondialiste, mais au contraire, l'utopie mondialiste en est sa cryptonite !

Le revenu universel ne peut fonctionner que dans un cadre national, avec des frontières essentiellement fermées (zéro immigration). C'est ce qu'ont compris les Suisses qui ont voté contre il y a deux ans.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.