Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Le soi disant modèle ne capitule pas | Accueil | La ligne gauchiste et autodestructrice de la CGT »

mardi 19 avr 2016

Commentaires

minvielle

Reste à savoir vers quel couloir va se diriger le rat de laboratoire stressé. Il risque tant de se prendre un coup de charge fiscale qu'il n'ose plus rien faire ou penser...

Dominique

Bonjour, voici une constitution nouvelle :

Au nom de Dieu Tout Puissant !
La Confédération françaiqe, voulant affermir l'alliance des confédérés, maintenir et accroître l'unité, la force et l'honneur de la nation française,
a adopté la Constitution fédérale suivante,

Chapitre premier
Dispositions générales

Les peuples des douze provinces souverains de la France, unis par la présente alliance, savoir : Auxerre, Bourges, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nancy, Orléans, Paris, Reims, Rouen, Strasbourg, Tours, forment dans leur ensemble la Confédération française.

La Confédération a pour but d'assurer l'indépendance de la patrie contre l'étranger, de maintenir la tranquillité et l'ordre à l'intérieur, de protéger la liberté et les droits des confédérés et d'accroître leur prospérité commune.

Les provinces sont souveraines en tant que leur souveraineté n'est pas limitée par la Constitution fédérale.

Tous les Français sont égaux devant la loi. Il n'y a en France ni sujets, ni privilège de lieu, de naissance, de personnes ou de familles.

La Confédération garantit aux province leur territoire, leur souveraineté, leurs constitutions, la liberté et les droits du peuple, les droits constitutionnels des citoyens, ainsi que les droits et les attributions que le peuple a conférés aux autorités.

Toute alliance particulière et tout traité d'une nature politique entre cantons sont interdits. En revanche, les cantons ont le droit de conclure entre eux des conventions sur des objets de législation, d'administration ou de justice.

***
C'est un début, continuons !

Catoneo

Cher Malliarakis,

Je vous ai volé un paragraphe pour mon billet hebdomadaire qui traite du même sujet, notre immense fatigue.

Cdlt,
Catoneo

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)