Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La Grande guerre : parlons-en | Accueil | Les suites du référendum écossais »

lundi 22 sep 2014

Commentaires

Coriolan


Alors qu'Obama veut lever l'embargo et rétablir les relations diplomatiques avec Cuba, faute d'avoir pu avancer dans le dossier israélo-palestinien.

Souvenons-nous du procès stalinien du général Arnaldo OCHOA et de son équipe à Cuba, décrit dans le livre autobiographique d'Ileana LA GUARDIA: Le nom de mon père, DENOEL.

Leobardo

Mackenzie n'est qu'un pamphletiste. Il n'argumente pas, il ne donne jamais des preuves, il ne fait qu'exprimer des opinions de façon clairement tendancieuse et sans arguments. C'est une honte que des medias sérieux donnent la parole à des individus sans les capacités intellectuelles et morales pour être porte paroles de n'importe quelle pensée politique respectable. Pour moi, donner la parole à des individus comme celui)ci, c'est pareil que donner la parole à des idéologues fondamentalistes de l'Etat Islamique

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)