Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Convergences et divergences anglo-allemandes | Accueil | Face à l'islamo-terrorisme, un signal de réveil »

mardi 17 juin 2014

Commentaires

nicole

Je me suis trouvée, un après-midi, près de la Porte océane de la Gare Montparnasse, au moment de la dislocation d'une manif. J'ai vu trois dames âgées remballer des banderoles de la CGT. L'une d'entre elles a dit, à haute voix : "Bon, ben maintenant, y plus qu'à rentrer chez nous attendre notre chèque !"
Et toutes les trois sont entrées dans la gare..
La CGT paie des figurantes pour ses manifs..

Emile Koch

@nicole Il se peut qu'il y ait eu des figurantes de ce type. Merci de l'avoir observé et signalé. Mais, il n'y avait, malheureusement, pas que cela.

Hermes

Politiciens anti européens de tous bords, énarques repliés sur le gâteau de la " haute administration ", syndicalistes accrochés aux monopoles étatiques ...tout cela fait beaucoup de cigales très intéressées pour faire sortir notre malheureux pays de l'Europe.

minvielle

Allez, une petite loi Le Chapelier, et tout ce beau monde oubliera les trains bondés de déportés du patronat, la démocrature du pro-laitariat, et les rouges gardes-barrières. Chassez le vieil homme, il en restera toujours un qui voudra sa place assise dans le wagon.

Robert Marchenoir

Il faudrait juger les crimes du communisme.

Un demi-siècle après la fin de la guerre, certains se vantent de traîner devant les tribunaux des vieillards de 90 ans qui ont eu un rôle tout à fait subalterne dans les camps de concentration nazis.

Mais des dizaines de milliers de responsables de haut rang du communisme n'ont jamais été inquiétés. Et beaucoup continuent à sévir, chez nous en France.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)