Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La CGT bloque encore toute réforme en France | Accueil | Un affaiblissement de plus en plus préoccupant »

mardi 15 jan 2013

Commentaires

Vaugien Gina

on est descendu on redecendra ds la rue ; Ras le bol d'être pris pour des imbéciles , maintenant
on bouge !!démocratie ? Vous avez dit? Référendum quand il s'agit d'orientations fondamentales ! Dieu n'est pas à l'Elysée!mais on peut lui rendre visite en nombre pour lui chanter de nouveaus psaumes!!çà suffit !!!debout les Français!!!

Esse

Comme a dit Madame Taubira concernant la demande de référendum : "nous sommes dans une démocratie encadrée"...

WILLIAMSON

Et maintenant : méfions-nous comme de la Peste du « Contrat d’Union Civile Pour Tous » !!!

Au delà du succès en nombre de la manifestation du 13 janvier, même si on obtient le retrait de la Loi Taubira, il faudra rester très vigilants sur ce qui va suivre !!!

Car, il y a des gens qui ne veulent pas du « Mariage Pour Tous » : parce qu’ils veulent pire !!! Ils ne veulent plus de mariage du tout !… Ils veulent « Le Mariage Pour Personne » !

Pour ces gens-là, le « Mariage Pour Tous » n’est un obstacle supplémentaire à la réalisation de leur projet réel : la destruction définitive du mariage en lui-même !!!

Ce qu’ils veulent, c’est un « Super-PACS » : offrant tellement de facilités administratives et d’avantages fiscaux, que les couples seront quasiment forcés d’y recourir… Et que, dans 10 ans, l’Institution du Mariage ne serait plus qu’un souvenir…

Ils veulent remplacer le Mariage par une simple formalité administrative : entièrement épurée de tout aspect traditionnel ou religieux… vidé de toute sacralisation, de toute solennité, de tout enracinement historique, etc. etc. ...

Ne voyez-vous pas que ces gens-là ont tout fait pour exploiter le mécontentement populaire contre la Loi Taubira ? … L’instrumentaliser, et l’orienter dans la direction de ce « Contrat d’Union Civile Pour Tous » !!!

Faites bien attention à ceux qui ont été systématiquement mis en avant… matraqués massivement par les médias… et qui, contrôlent, organisent, orientent , manipulent les gens…

… Avec des moyens financiers considérables… Qui sont-ils ?… Quelles sont réellement leurs intentions ??? D’où vient tout cet argent ???

… Ouvrons les yeux, ne nous laissons pas mener par le bout du nez !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.