Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Fin de la récréation | Accueil | Le pouvoir négateur au pied du mur »

jeudi 10 jan 2013

Commentaires

g.l.

La C.G.T. bloque, mais "débloque" aussi...

Face au cocktail, ne peuvent que réagir les "entrepreneurs" au sens de Kirzner - http://www.libres.org/component/content/article/40-portrait/520-israel-kirzner-1930-.html - dans le domaine politique - à lire le livre qui vient d'être publié par le CATO intitulé "Madmen, Intellectuals and Academic Scribblers" http://www.cato.org/events/madmen-intellectuals-academic-scribblers -

brigitte c.n.

le précédent gouvernement aurait eu la possibilité d'en finir avec ces pseudos syndicats en exploitant le rapport Perruchot au lieu de l'enterrer; si nos "syndicats" sont des associations de malfaiteurs, il fallait les dissoudre, engager des poursuites pénales contre les responsables et permettre l'avènement d'un syndicalisme véritable et représentatif.
on a bien compris, à partir des informations qui ont tout de même été communiquées, que les syndicats patronaux n'ont rien à envier aux autres.

minvielle

Bonsoir à tous, il me semble qu'ils vont persister dans l'empirisme...

Félix Contribuables

Bonjour, je signale le dossier du Cri du Contribuable spécialement consacré à la CGT : http://www.lecri.fr/2012/11/30/enquete-sur-la-cgt/37575

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.