Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Catalogue des Editions du Trident

Contact

« Les communistes ça ose tout | Accueil | Quand Cameron dit leur fait aux grenouilles »

dimanche 17 juin 2012

Commentaires

Maurice

Le voir sourire sur cette photo m'a fait penser à mon patron d'apprentissage qui disait pour un tel sourire : le sourire béat du crétin satisfait.
Ne me modérez pas svp, c'est une citation (quoique je la partage)

Petite réponse et Rappel
La seule censure que le processus de "modération" nous impose est celle des lois pénales, et de la diffamation, car l'éditeur du site est juridiquement responsable des "commentaires". Je corrige aussi parfois l'orthographe.
Je ne censure jamais les opinions.

Emile Koch

@Maurice
Une "citation" ? Ouais. Pour moi une citation c'est plutôt quand on donne des références (tel auteur, telle page de tel livre, tel lien permanent sur ma toile).
Les "apostilles" de L'Insolent sont un meilleur exemple.


Monsi

De la même façon qu'il n'y a pas plus raciste que quelqu'un qui se prétend anti-raciste, que ceux qui se prétendent "bon" sont souvent de fieffés salopards, les gens qui affirment être "normaux" ont tout de l'anormal.

"Normal" Hollande, avec ses enfants qu'il a fait à droite et surtout à gauche ? Une vie dissolue à l'exemple de Mitterrand et de Strauss-Kahn qui ont tous comme modèle JFK, le président obsédé, qui demandait qu'on lui amène une femme différente chaque soir quand il était en campagne.

Petite réponse
"Normal" ce mot vous agace : comme c'est "normal"! Il va nous agacer pendant 5 ans...

Les socialistes sont même des schizophrènes puisque, d'un côté, ils se comportent comme les pires puritains, en s'offusquant comme des donzelles effarouchées dès qu'on dit un mot plus haut que l'autre, pouvant même conduire devant un juge d'instruction (Serge de Beketch en a connu quelque chose, lui qui avait écrit que les athlètes noirs avaient peut-être une morphologie différente des Blancs pour gagner à la course, par exemple. Alors que quelques années plus tard, une étude démontrait la réalité de ses écrits), et de l'autre côté, c'est l'homosexualité, la cocufiage à tout va, les prostituées...

Et puis qu'est-ce "qu'être normal ?" Franchement... C'est un sujet du Bac, ça..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.