Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Crétinisation et volontarisme économique | Accueil | Complot ou pas complot ? »

jeudi 17 nov 2011

Commentaires

Jean-Marie BRUTYT

"Être monté dans un train de la SNCF ne signifie aucune connivence avec la CGT." à vrai dire je le crois, car nous payons de impôts pour les syndicats de la SNCF et en plus nous payons un billet cher dont une partie importante vont aux employés syndiqués ! Nous devrions boycotter la SNCF

Jacques Peter

Chez Goldman Sachs on apprend à gagner de l'argent. A la tête des Etats européens on apprend à en perdre (beaucoup).
Alors, mettre ceux qui savent gérer à la place de ceux qui ne savent pas, c'est peut-être une bonne idée.

Grizzly

Comment l'interventionnisme de l'état transforme la vertueuse et meilleure banque du monde surnommée "tortue" en "vampire"?
Aux USA, il y a 20 ans, les associés pouvaient tout perdre, mais pendant son mandat 2, le Pt Clinton abolit les lois responsabilisant les dirigeants des banques. En 1999, GS se vend par action et dilue son capital, les responsabilités s'évaporent et le Casino remplace la banque.
Rappel, c'est l'administration Clinton (socialiste) qui avait contraint Fannny May & Freddy Mac à financer des acquéreurs non solvables. Bill, un mec sympa qui a fait pas mal de dégâts.

Tarig Anter

EU and Banks are Weapons of Mass Slavery
How to Buy a European Country?


http://tariganter.wordpress.com/2011/11/18/eu-and-banks-are-weapons-of-mass-slavery/

zouzouni

Naturellement Goldmansachs se promène, tout le système européen est infiltré soit par ses agents, soit par des technocrates à cervelle française ou allemande,sérieux qui ne croient pas aux complots.

zouzouni

Le sunday times du 15 janvier 2012 appelle la Grèce cheval de Troie de Goldman Sachs ces anglais sont bêtes et méchants et voient des complots partout.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.