Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Les khmers rouges comme gentils libérateurs | Accueil | Soudain le 5 septembre 1977 »

mardi 19 juil 2011

Commentaires

LPN

J'ai longtemps pensé qu'ils n'y avait de bons communistes que s'ils étaient morts. Plus réservé, je me demande comment se fait-il que l'on puisse débrider la nature humaine au point de lui faire faire n'importe quoi. Les exemples ne manquent pas de la Terreur à la Syrie en passant par Oradour ou les exactions des FFI après la Libération. Plus on a été lâche, plus on se défoule. Le pouvoir des masses endoctrinées ou soumises à leurs pulsions les rend folles.

Libertates

Merci pour ce rappel. Sans vous je n'aurais pas eu connaissance de l'ouverture de ce procès. Puissent les criminels communistes être condamnés, pour que justice soit faite, et pour que les communistes ne puissent plus nier.

j.acks

On sait à quoi s'attendre de la part du PCF. Mais il n'y pas eu que des gens à la solde de Moscou. Sur le rôle d'universitaires comme Chomsky j'étais tombé sur ce papier intéressant et impitoyable pour cette rock star de l'intelligence de gauche
http://www.csua.berkeley.edu/~sophal/canon.pdf

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.