Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Les Tunisiens votent déjà avec leurs pieds | Accueil | On jugera d'abord les juges »

jeudi 17 fév 2011

Commentaires

wijngaards

Ce qu’il y a de extraordinaire dans ce fait divers c'est que nos politiques sont aussi bien informés que nous, les personnes lambda qui surfons sur le net : ils savent parfaitement que cette s... est archi coupable. Mais le fait des médias qui vivent que les ventes et ne marchent que pour les "innocentes victimese condamnées" à tort et font exploser les sondages pour cette sainte. Est ce le nom Israël qui fait bouger nos média qui sont dirigés par un lobby qui n’existe pas ? et voilà nos politiques prennent le train en marche en espèrent de récolter quelques pourcents en plus dans une future élection. Hitler est venu démocratiquement au pouvoir les islamistes vont faire la même chose sans compter que je ne connais quasiment aucun pays au monde démocratique d’ailleurs où existe cette utopie dans l’univers entier ? Lire le livre d’Alain Cota sur les oligarchies. Cette perversion est contre la loi naturelle pour faire hurler nos gauchos et autre droits bobos. Pour mémoire il existe une force naturelle de la création et puis une force contraire de la destruction je préfère rester coté construction. Ce n’est pas pour autant qu’on peut détruire le Diable sinon Dieu l’aurait fait dès la création Comme disait Vladimir Volkoff. »Pourquoi je suis moyennement démocrate » Nos gouvernants sont en plein dans le populisme comparé à Jean-Marie qui est un vrai Saint des Camps pour rappeler Raspail avec son brulot très actuel.

Rostolan

Florence Cassez est une criminelle particulièrement perverse qui a amplement mérité les 60 ans de prison auxquels elle a été légitimement condamnée.
Les gouvernants français feraient mieux de s'occuper de tous les crimes abominables commis par la République française: en Vendée (150000 femmes et enfants massacrés), en Algérie (200000 harkis), au Kosovo (tortures et assassinats pour vente d'organes par la mafia UCK), etc, etc...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.