Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La Volonté de réformes. Majoritaire dans l'opinion il faut qu'elle l'emporte sur les forces de sabotage. | Accueil | L'étatisme repaire de belles crapules. L'affaire EADS ouvrira-t-elle les yeux aux admirateurs naïfs du modèle hexagonal? »

jeudi 27 sep 2007

Commentaires

doucet

Ça me rappelle Louis XIV, qui, encore adolescent, s’inquiétait des conséquences des engagements qu’on lui demandait et à qui le Grand Condé répondit, superbement désinvolte; “promettez, promettez Majesté, il sera toujours temps de ne pas tenir”.

GOURBETIAN

La valse hesitation risque de se transformer en derapage non controlé.
Ceux qu'on peut designer comme les priviligiés de la fonction publique ( dont j'exclus la police et les soignants) ne veulent rien lacher,bien relayés par les medias.
Des grèves s'annoncent et les specialistes de la rue
fourbissent leurs armes peut etr au sens propre du terme.
Tous les autres citoyens ,qui souhaitent sincerement des reformes ,vont se sentir
frustrés des promesses non tenues et etre tentés de vouloir les expliquer ou les appliquer sur leur lieu de travail.
Bonjour l'ambiance au bureau et dans les transports en commun (s'ils fonctionnent).
C'est dans ce genre de "climat" que l'extreme gauche adore evoluer,et là tout est possible meme le pire...

minvielle

La valse de maître Kurz Long, c'est la meilleure façon de mener le troupeau. Quel est cet étonnement? D'un mal ou de deux maux, en un mot, vous choisîtes celui-ci! Un gros coup de plumeau dans les dépenses publiques? Le chatouillis désagréable des rémiges de cette mission régalienne fera frissoner certes leurs ouïes mais pas aussi fort que le cri du caviar que l'on jette en pâture aux nominés! Dans quel état sommes nous? Triste ou décidés à influer sur le plateau non complaisant de la balance? PMS?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.